Recette de notre entreprise de rouleaux de sushi

Recette de notre entreprise de rouleaux de sushi
(0 / 5)

Word from the author:

"Nous avons appelé notre entreprise "Company Roll" car il a deux garnitures différentes. Et une troisième est à venir. C'est un beau grand rouleau qui "a tout", idéal pour ceux qui ne peuvent pas facilement choisir une seule chose dans leur rouleau de sushi."

L’entreprise de rouleaux de sushi

C’est un rouleau de sushi intelligent qui contient tout ce qu’aiment les fans de sushi, dedans et au dessus. Alors, que contient-il? Fondamentalement, des crevettes et de l’avocat à l’intérieur, avec à la fois du saumon et du thon à l’extérieur, garni de ikura pour l’apparence et la saveur.
Lâche la balle

Prenez une feuille de nori et coupez-la en deux. Placez une moitié sur la natte de bambou avec le côté rugueux vers le haut. Rangez l’autre moitié dans un endroit sec pour le rouleau suivant. Mouillez vos mains avec de l’eau et prenez une poignée de riz de la cuve de riz. Former le riz en une boule, et la « laisser tomber » au centre de la feuille nori.
Étendre le riz sur la feuille de nori de sorte qu’il le couvre de façon égal. Il n’est pas nécessaire d’appuyer sur le riz vers le bas, il suffit de le répandre autour. Maintenant retourner le nori de sorte que le riz soit tourné vers le bas. Ensuite, nous allons aligner le remplissage du rouleau.

Vous remplissez?

Avez vous votre avocat coupé en tranches et vos crevettes lavés? Brillant! Allons-y. Comme vous pouvez le voir, j’ai utilisé des tranches très épaisses d’avocat, c’est comme ça que je les aime. Quant aux crevettes, si je fais ce rouleau maintenant; je les placerait en «queue en queue» pour éviter un espace supplémentaire entre eux.

Tous allignés? Très bien. Il est maintenant temps de rouler .

Roulons

Si vous en êtes arrivé là, vous savez probablement comment rouler sushis maintenant. Juste au cas où vous n’êtes pas à 100%, jetez un oeil au GIF animé ci-dessous. Grâce à votre regard aiguisé vous pouvez remarquer que celui ci est d’une autre page de recette (Thon épicé en fait), mais l’astuce est la même.

Soulevez la natte avec vos pouces en tenant la garniture du sushi avec vos doigts et fermez le rouleau. Serrer le tapis sur le rouleau des extrémités vers le centre (pour éviter de presser le remplissage) et ouvrir un espace dans la natte. Pousser la natte vers l’avant afin de rouler le rouleau à l’intérieur de la natte et serrer à nouveau. Répétez une troisième fois si nécessaire et vous avez terminé!Si vous n’êtes toujours pas sûr de cette partie, jetez un coup d’œil à notre guide de sushi.

Arriver au sommet

C’est ma partie préférée. Préparez d’abord des tranches larges et minces de thon et de saumon. Vous pouvez voir ci-dessous ma coupe est bien loin d’être parfait. J’utilise un couteau de cuisine ordinaire ici, mais un couteau à poisson long aurait aidé à faire des coupes plus propres et plus agréable.

Ensuite, vous voulez placer les tranches sur le rouleau que nous venons de faire. Essayez de les chevaucher un peu, mais pas trop – un demi-centimètre de chevauchement fera l’affaire.

Oui, de grosses grosses tranches, ça a l’air super! Maintenant, utilisez la natte pour serrer les tranches de poisson au riz. Serrez bien afin qu’il ne tombe pas lorsque vous coupez le rouleau, cela prend seulement deux secondes. Pressé à nouveau le riz, l’extérieur de votre rouleau devrait maintenant ressembler à quelque chose comme ci-dessous.

Couper à point

Vous y êtes presque. Maintenant il est temps de couper le rouleau en morceaux. Habituellement 8 ou 6. Cela dépend si vous garder la fin ou pas. Je le fais habituellement.

Si vous avez de la difficulté à couper le rouleau sans que tout tombe en morceaux, il ya un truc qui pourrait vous aider. Essayez de placer une bande de cellophane sur le dessus du rouleau, serrez-le avec le tapis roulant, et couper à travers elle. Cela aide généralement beaucoup.En tout cas, lors de la coupe du rouleau, il est important de garder le couteau propre et humide entre les coupes. Cela aide vraiment.

Clôture des pensées

Ikura est le dessus parfait pour moi, mais vous pouvez également essayer les graines de sésame noir, les oignons verts hachés ou tout ce qui vous vient à l’esprit. Vous pourriez le toucher avec de la sauce teriyaki, ça ne vous ferez pas de mal. J’en suis sûr.
Si vous avez aimé cette recette, consultez les recettes ci-dessous et laissez un commentaire. Partager. Et soyez heureux.

Recipe Rating

  • (0 /5)
  • 1 rating

Be Social