Dîner les restes de sushis (ou quoi faire avec les restes de sushi?)

Dîner les restes de sushis (ou quoi faire avec les restes de sushi?)
(0 / 5)

Word from the author:

"Si vous êtes comme moi, vous détestez probablement jeter toute cette bonne nourriture. Vous pourriez être assez intelligent pour calculer chaque nuit les ingrédients restant de sushi, ou, vous il pourrait vous rester avec quelques morceaux de poisson et un bol de riz de sushi dans le réfrigérateur sans avoir une destinée particulière à l'esprit pour lui. Ne vous inquiétez pas, la recette suivante viendra à votre rescousse."

Diner les restes de Sushi

« Si vous êtes comme moi, vous détestez probablement jeter toute cette bonne nourriture. Vous pourriez être assez intelligent pour calculer chaque nuit les ingrédients restant de sushi, ou, vous il pourrait vous rester avec quelques morceaux de poisson et un bol de riz de sushi dans le réfrigérateur sans avoir une destinée particulière à l’esprit pour lui. Ne vous inquiétez pas, la recette suivante viendra à votre rescousse.

Tout sauf des sushi

Je peux imaginer que la dernière chose que vous voulez après vous êtes rempli de sushi la nuit d’avant est d’avoir plus de sushi pour le déjeuner. C’est pourquoi notre recette de sushis est autre chose que des sushis. Elle apporte une direction complètement nouvelle avec les mêmes ingrédients que vous avez utilisé la nuit dernière. Assez avec l’introduction désormais mettons-nous au travail.
Couper les en morceaux
Couper en morceaus les restes de poisson que vous avez et les frire rapidement pendant 2-3 minutes à haute température. Vous pouvez ajouter un peu d’huile si vous le souhaitez. Bien sûr que je l’ai fait.

 

Sauce Soja

Ensuite, ajoutez de la sauce de soja. Le même que vous avez utilisée pour servir les sushis hier soir. En supposant que vous avez videz tous les récipients de soja déjà utilisé, vous pourriez vouloir verser directement de la bouteille. J’ai utilisé environ 4 cuillères de table ici et ajouté environ une demi-cuillère à soupe de sucre. Laisser mijoter pendant 5 minutes à feu moyen. Remuer un peu pour s’assurer que l’amour du soja sucré s’est bien répandu autour.
Lorsque le poisson est devenu sombre et assez collant pour vous, c’est le moment de verser tout sur les restes de riz.

Plato

Lors du placage de votre plat restant, donner un peu de réflexion à l’apparence une dernière touche au goût. J’ai haché un peu de menthe, et quelques tranches de piment sec de mon jardin d’épices. En effet, les graines de sésame pourrait avoir fait des merveilles ici, un peu de curry ou de citronnelle si vous en avez, peut-être un peu de gingembre haché. Et voila!

Dernière pensées

J’espère vous avoir aidé à faire un bon repas. Rappelez-vous d’être celui qui sauve un bon repas d’être jeté, c’est comme si sauvé toute la cuisine. Avez-vous des « recettes de sushis » à partager? Publiez les dans notre section de commentaires!

Recipe Rating

  • (0 /5)
  • 1 rating

Be Social